Services

Depuis plusieurs années, Infotech développe ses solutions logicielles en souscrivant à une politique environnementale afin, entre autres, d’éviter la production inutile de rapports en format papier. À chaque année, d’importantes sommes d’argent sont allouées à la recherche et au développement.

Technologies

L’ensemble des modules de la suite SYGEM est développé dans un environnement technologique Microsoft. Les langages utilisés pour la programmation sont : VBA, SQL, JAVA et .Net. Tous les rapports ainsi que toutes les données sont exportables, par l’utilisateur, par le biais d’outils tels que MS Word, MS Excel, MS Outlook et Acrobat Reader.

Compétences

Personnel expérimenté
Fort d’une expérience de plusieurs années, Infotech cumule plus de 20 ans de service auprès des municipalités. Son personnel est composé de techniciens formés et diplômés, de directeurs généraux, de comptables et de formateurs passionnés par le domaine.

À l'écoute des demandes clients
L’amélioration de notre suite de logiciels SYGEM est faite selon vos demandes. Nous impliquons directement notre clientèle dans l’évolution de nos produits : ateliers de formation, rencontres par région, demandes en ligne ou par téléphone ainsi que par la mise en place d’un comité consultatif formé de nos clients.

Conversion et transfert de données
La conversion de données permet de faciliter l’implantation de nos logiciels SYGEM puisqu' aucune saisie supplémentaire n’est nécessaire. Ce service vous permet de conserver votre historique comptable depuis toute autre suite financière municipale disponible sur le marché vers la nôtre.

Service à la clientèle efficace
Avec la mise en place de l’intranet client, Infotech vise à réduire son temps d’intervention. La mise en place d’un guichet unique en la personne de M. Marc Laflamme, directeur du service à la clientèle, assure un suivi et un lien constant avec la clientèle.

Assistance comptable
L'assistance comptable procure aux clients une banque d'heures de formation et de soutient technique. Les heures sont utilisables directement chez le client ou à distance, le tout exécuté par un technicien comptable qualifié. Ce dernier peut, entre autres, effectuer des tâches telles que le traitement de fin de mois, la préparation des budgets, le traitement de fin d’année, la taxation, etc. Le but de ce service est de rendre le client le plus autonome et efficace possible en approfondissant ses connaissances de notre logiciel comptable et ainsi lui permettre de bénéficier pleinement de tous ses avantages.

Optimisation de processus
Infotech met à profit les connaissances de ses employés ayant une vaste expérience au sein des organismes municipaux afin d’offrir un service assurant la rentabilité et l’efficacité du processus de taxation. L’objectif premier étant d’augmenter les revenus perçus par ceux-ci.

Prix compétitifs et réalistes
Depuis ses débuts, Infotech maintient une offre de service à moindre coût que les entreprises à but lucratif du même domaine. Nous sommes sensibles à la réalité des organismes municipaux de toutes tailles.